lundi 1 octobre 2018

C'est lundi que lisez vous ? #8



Après une semaine d'absence (la semaine a été plus que chargée), je reviens avec ce rendez-vous hebdomadaire. Il est toujours organisé et repertorié sur le blog de Galleane et consiste à répondre à trois petites questions :

Qu'ai je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai je lu les deux dernières semaines ? (vu que j'ai eu une semaine d'absence)

      

J'ai eu un bon rythme de lecture ces deux dernières semaines et surtout que de très bonnes, voir excellentes lectures avec un jeunesse à l'univers très etoffé et profond Animas T1 : L'héritier de C.R. Grey; une BD intélligente et drôle avec Dans la combi de Thomas Pesquet de Marion Montaigne; une fin de trilogie à la plume toujours aussi rafraichissante dans Scorpi T3 : Ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre et un Paris innatendu dans Les Mystères de Larispem T1 : Le sang jamais n'oublie de Lucie Pierrat-Pajot que j'ai fini hier soir.
Que du très très bon, je vous dis !

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Rien vu que j'ai terminé ma dernière lecture hier soir, et que je n'en ai pas encore débuté de nouvelle.

Que vais-je lire ensuite ?

  

L'autre herbier d'Amandine et Nicolas Labarre qui est un beau livre jeunesse qui va bien avec l'automne qui commence à se faire sérieusement sentir quand même. Et dans un autre genre je vais m'attaquer à une brique de ma PAL avec Les enfants de Venise de Luca Di Fulvio.

Et vous que lisez vous en ce moment ? Quelle lecture vous fait très envie ?











7 commentaires: