lundi 5 novembre 2018

C'est lundi que lisez vous ? #11



Décidement cela devient une habitude chez moi, de faire ce rendez-vous une semaine sur deux .... :'D ! Mais il n'a pas changé depuis, ce rendez-vous mensuel est toujours organisé sur le blog de Galleane et consiste toujours à répondre à ces trois petites questions :

Qu'ai je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai je lu ces deux dernières semaines ?


    

Du bon et du moins bon.
- Arlo Finch T1 : Le mystère des Longs Bois de John August que j'ai beaucoup aimé, bien qu'un peu trop introductif (ma chronique ici)
- Entretien avec un vampire d'Anne Rice que j'ai abondonné à la moitié de ma lecture. Je suis complétement passée à côté de cette histoire et de ces personnages.
- Agatha Raisin enquête T4 : Randonnée Mortelle de MC Beaton qui comme d'habitude m'a fait passé un très bon moment (et éviter la panne de lecture post-abandon de livre).

 Que suis-je en train de lire ?


Je viens tout juste de commencer Gagner la Guerre de Jean-Phlippe Jaworski qui je pense va me prendre un peu de temps car c'est un beau bébé de 1000 pages. Mais je n'en entends que du bien alors j'espère ne pas m'ennuyer.

Que vais-je lire ensuite ?


Niveau roman, je ne vais pas m'avancer. Par contre niveau "bulles", j'aimerais bien lire Empress de Mark Millar et Stuart Immonen, qui sera le premier comics que je lis (il faut bien un début à tout).

Et vous quels sont vos lectures actuelles ou les denières que vous avez aimé ?


6 commentaires: