lundi 13 août 2018

C'est lundi que lisez vous ? #2

Deuxième semaine de ce rendez-vous et je vais essayer de m'y tenir, à la place des Premières Lignes du dimanche. C'est donc parti pour ce  C'est lundi que lisez vous ? de cette semaine. Tous les liens sont regroupés sur le blog de Galleane.

Ce rendez-vous consiste à répondre à trois petites questions toutes simples : 
Qu'ai je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Sur ce commençons, commençons !!!


Qu'ai je lu la semaine dernière ?


J'ai lu et adoré Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi. L'auteur a vraiment su me séduire par sa plume et ses personnages hauts en couleur. J'ai hâte d'en lire d'autre d'elle.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Comme je l'avais dit la semaine dernière j'ai une forte envie de fantasy en ce moment, je me suis donc plongé dans la saga des Quatres Eléments T1 : Les Messagers des vents de Clélie Avit. Pour le moment j'aime bien même si j'ai quand même relevé certains défauts et divers trucs qui me chiffonent. J'attends d'avoir fini pour me faire une idée plus arrêtée, il me reste un quart du livre pour le finir.

Que vais-je lire ensuite ?


    

Encore une fois j'hésite. Soit je commence Nymphéas Noirs de Michel Bussi que je me suis promise de lire cet été. Soit je reste dans la fantasy avec Contes des Royaumes, l'intégrale : Poison, Charme, Beauté de Sarah Pinborough qui me fait cruellement envie depuis que je l'ai acheté. 

Blabla en plus :

Je commence à m'adapter à mon nouveau travail et à voir comment je peux gérer mon planning, et donc mes lectures. Il va me falloir encore un peu de temps pour trouver mon rythme mais ça devient bon :D. 

Et vous quelle est votre lecture du moment ?


3 commentaires: