samedi 30 mars 2019

Swap poisson d'avril #2

Le premier avril approchant, je vous dévoile le contenu du swap que j'ai reçu sur le thème Poisson d'Avril. Ma binôme était Millepertuis et elle m'a concocté un colis au petit soin que j'ai adoré. Comme son nom l'indique, le contenu de ce swap devait tourné autour de la mer (ou des blagues) et clairement le thème marrin est plus que respecté !


A commencer par les goodies avec cette tirelire en forme de poisson que je trouve trop mignonne ainsi qu'un multitude de marque-pages sardines dans une jolie boite de conserve.
Ma première photo n'était pas joli donc je ne peux pas vous mettre les photos des nombreux chocolats en forme de poisson que j'ai également reçu. Le temps que je me rende compte que ma photo était flou, il n'y avait plus de chocolat (on se demande bien où il a disparu!)


Côté livre, Millepertuis est dans le thème et a encore tapé dans le mille avec :
- Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier
- La perle et la coquille de Nadia Hashimi.

Ce sont tous les deux des livres surprises (nous n'avions pas fait de WL) et les deux me donnent très envie. Les résumés sont très alléchants.



Voici la photo de tout le contenu du swap. J'ai été gâtée car en plus des livres, des deux petits goodies et des chocolats j'ai eu un super couteau à tartiner (juste au dessus des livres sur la photo) et de quoi grignoter en salé ! J'adore !

Encore merci à Millepertuis pour ce super swap et merci à Sabaha pour l'organisation ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire