lundi 28 janvier 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #20

Bonjour (ou bonsoir vu l'heure), on se retrouve aujourd'hui pour le traditionel C'est lundi que lisez vous ?, organisé sur le blog I believe in pixie dust. Il consiste toujours à répondre à ses trois petites questions :
- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai je lu la semaine passée ?


J'ai terminé Marie et Bronia: le pacte des soeurs de Natacha Henry que j'ai beaucoup aimé. Ma chronique est déjà postée (par ici). 

Que suis-je en train de lire ?


J'ai entamé (et bien avancé) La Passe-miroir T2 : Les disparus de Clairdelune de Christelle Dabos. Pour le moment je le préfère au premier tome parce que l'histoire se lance plus vite (même si le passage où je me suis arrêtée hier soir commençait à trainer en longueur). Et surtout parce que j'adore quand ça traite d'intrigues dans une cour ! Bon par contre Thorn et moi c'est toujours pas le grand amour ... (ça tombe bien me direz vous, vu qu'il doit se marier à Ophélie). 

Que vais-je lire ensuite ?

  

Plusieurs livres me font envie. Déjà j'aimerais bien ENFIN me lancer dans Bride Stories T1&2 de Kaoru Mori. Et puis je vais entamer en LC Les soeurs Carmines T1 : Le complot des corbeaux d'Ariel Holzl. Beau programme en perspective !

Et vous quelles sont vos lectures en ce moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire