jeudi 13 décembre 2018

Throwback Thursday Livresque #26 : L'hiver


Cela fait presque un mois que je n'ai pas participé au Throwback Thursday Livresque, je vais essayer de reprendre le rythme pour ce rendez-vous que j'adore. Il est toujours organisé sur le site de BettieRose Books et consiste toujours à parler d'un livre sur un thème bien précis.

Et aujourd'hui le thème est l'hiver !


J'ai décidé donc de parler d'Arlo Finch T1 : Le mystère des longs bois de John August.


On suit un garçon qui se retrouve à déménager chez son oncle en plein milieu d'une petite ville perdue des États-Unis. Il se fait engagé dans les Rangers et commence à être témoin de choses bizarres liés à la nature. Le tout est feutré au milieu de la neige et de l'hiver, des courses de traîneaux et des batailles de boules de neige. J'avais beaucoup aimé l'ambiance de ce livre et l'écriture pleine de fraîcheur de l'auteur. 
C'était un vrai bonne découverte pour ce livre dont on n'a pas assez parlé, je trouve. 


Et vous quelle lecture vous évoque l'hiver ?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais je trouve la couverture très belle.
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer