lundi 8 avril 2019

C'est lundi que lisez vous ? #25



Bonjour tout le monde. On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel C'est lundi que lisez-vous ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un rendez-vous organisé maintenant par I Believe in pixie dust qui consiste à répondre à trois petites questions :

Qu'avez vous lu les deux dernières semaines?
Quelle est votre lecture en cours ?
Quelles seront vos prochaines lectures ?

Qu'ai je lu ces deux dernières semaines ?

 

J'ai lu la bande dessinée Culottées T1 de Peneloppe Bagieu que j'ai adorée et que j'ai trouvé très inspirante et très instructive. A mettre entre toutes les mains. Ma chronique.
J'ai ensuite attaqué une romance de "printemps" autour des fleurs Le secret des fleurs, intégrale de Nora Roberts. Qui a été une lecture sans plus et qui vu sa longueur m'a tenu 10 jours. 

Que suis je en train de lire?


Je me suis attelée au très bien notée Sauveur & fils, saison 1 de Marie-Aude Murail. J'ai lu un tiers (il se lit très vite) et pour le moment il est à la hauteur de sa réputation.

Que vais-je lire ensuite ?

 

J'aimerais profiter de mes vacances pour lire un peu de "bulles". Je pense m'atteler à Ekhö T8 : Les sirènes de Manhattan d'Arleston et Barbucci ainsi qu'aux tomes 4 et 5 d'Isabella Bird : femme exploratrice de Taiga Sassa. 
Côté roman, je vais aller vers La part des flammes de Gaëlle Nohant. J'ai envie de romans historiques en ce moment alors je ne vais pas bouder mon plaisir !

Et vous ? Quelles sont vos lectures actuelles ? Et celles qui vous ont plus récemment ?

1 commentaire: