mercredi 26 décembre 2018

Swap Père Noël Secret

Cette année, pour fêter Noël comme il faut, je me suis inscrite sur Livraddict au swap Père Noël Secret. Pas de binôme pour ce swap car le principe est que A envoie un colis à B qui envoie un colis à C etc,.... . C'est donc Dea Blackbrid qui s'est chargé de mon colis et qu'est ce qu'elle m'a gâté !!! Elle est allé clairement au-dessus des recommandations de CelebAngel... La magie de Noël était plus que présente.


Déjà rien que l'ouverture du paquet c'est tout mignon (j'ai d'ailleurs encore des aiguilles de sapin partout dans ma salle à manger :D).


 

Mon père Noël mystère a très bien su me cerner. De thé et des tisanes, des senteurs que j'adore (lessive <3) et des renards (en tasse et en chaussette de Noël) et de trop chous chaussons raton-laveurs !!! 
Quant au livre je suis fin folle d'avoir reçu le tome 1 des Soeurs Carmines : Le complot des corbeaux d'Ariel Holzl. J'ai trop hâte de le lire!


La chaussette est déjà carrément adoptée et accrochée !


Merci à CelebAngel pour l'organisation de ce super swap et Dea Blackbird pour la conception de ce super cadeau !!! 




2 commentaires: