lundi 22 octobre 2018

C'est lundi que lisez vous ? #10


Après une semaine de pause dans ce rendez-vous (oui encore... >.<), je viens partager mon C'esr lundi que lisez vous ?. Ce rendez-vous est toujours répertorié sur le blog de Galleane et consiste à répondre à ces trois questions :

Qu'ai je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Qu-ai je lu les deux semaines précédentes ?


 

- Un album jeunesse L'autre herbier d'Amandine et Nicolas Labarre. Les dessins m'ont ravi, la plume moins.
- Un manga : Alchimia T1 de Samantha Bailly et Miya qui est un bon premier tome, mais j'ai peur d'avance de la tournure que peuvent prendre les relations entre les personnages. J'espère que les auteurs seront me faire mentir et me surprendre dans le tome 2.
- Un roman (une brique oui !) : Les enfants de Venise de Luca Di Fulvio qui est une très jolie histoire d'amour sur un fond historique travaillé et narré par une plume soignée. Une très bonne découverte.

Que suis-je en train de lire ?

 

- J'ai commencé un roman jeunesse Arlo Finch T1 : Le mystère des longs bois de John August. Je suis au début, mais le livre porte bien son nom, il y a déjà beaucoup de mystères et de suspens.
- Et je continue doucement ma lecture de la revue America Ladies First qui est toujours aussi intéressant.

Que vais-je lire ensuite ?


Entretien avec un vampire d'Anne Rice que j'ai spécialement réservé pour Halloween !


Et vous quelles sont vos lectures du moment ? Et celles que vous avez aimé cettte semaine ?

7 commentaires:

  1. Je n'ai pas osé commencer Alchimia pour ces raisons justement ^^
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas trop comprendre les auteurs qui continuent le triangle amoureux alors que ça à l'air de rebuter de plus en plus de lecteurs.
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer