dimanche 23 septembre 2018

PAL : Challenge Bingo Littéraire de l'Automne




Après une petite pause dans le bingo (celui de l'été ne m'a pas du tout inspiré), je reprends avec celui de l'automne. Il est toujours organisé sur Livraddict et vous trouverez toutes les précisions sur ce topic.
Le principe est toujours le même : lire un livre remplissant la consigne d'une case et de finir la grille avant l'hiver. Bon personnellement si j'arrive à 20 ce sera magnifique. 3 BD/manga/comics sont autorisés dans la grille et les livres doivent faire plus de 100 pages pour être validé.
Voici la grille : 
Et voici ma PAL, toutes les cases ne sont pas remplies, mais si déjà j'arrive à lire tout ça en trois mois, je serais plus qu'heureuse ! 

Première ligne : les genres littéraires 

    

* Un thriller : La Malediction d'Edgar de Marc Dugain
* Un Policier : Le Bourreau de Gaudi d'Aro Sainz de la Maza 
* Un fantasy/fantastique : Gagner la guerre de Jean-Phillippe Jaworski 

Deuxième Ligne : Couleur de la couverture :


* Une couverture jaune : America n°6 : Ladies First
* Une couverture brune : Artemis Fowl T1 d'Eoin Colfer 
* Une couverture orange : Empress de Mark Millar et Stuart Immonen
* Une couverture noire : Six Of Crows T1 de Leigh Bardugo
* Une couverture rouge : La Trilogie des Gemmes T1 : Rouge Rubis de Kerstin Gier

Troisième Ligne : Protagoniste 

     

* Où on croise un sorcier ou une sorcière : Le livre perdu des sortilèges T1 de Déborah Harkness
* Où l'on croise un serial killer : Scorpi T3 :  Ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre
*Joker : Le dechronologue de Stephane Beauverger
* Où l'on croise un vampire ou un loup garou : Entretien avec un vampire d'Anne Rice


Quatrième ligne : Element sur la couverture :

   

* Un paysage automnale : L'autre herbier d'Amandine et Nicolas Labarre
* Une arme : Les Mystères de Larispem T1 : Le sang n'oublie jamais de Lucie Pierrat-Pajot (oui l'arme est bien cachée mais elle est là)
* Un personnage surnaturel : Fées, Weed & Guillotines de Karim Berrouka
* La lune : Alchimia T1 de Samatha Bailly et Miya

Cinquième ligne : Le titre :

  

* La peur : La vallée de la peur de Conan Doyle
* La mort : Agatha Raisin enquète T4 : Randonnée Mortelle de M.C Beaton
* Titre en rouge, jaune ou orange : Les enfants de Venise de Luca Di Fulvio 



En résumé :

*Avec ma PAL actuelle je peux remplir 19 consignes sur 25. 
*Il y a 16 romans, 2 graphiques et 1 revue.
*Il y a trois livres qui font plus de 800 pages, 7 premiers tomes, 1 suite de saga, et 1 dernier tome. 
*Il y a 2 reliques de ma PAL et une relecture.

Sacré programme pour cet automne. J'espère pouvoir en lire un maximum, même si je suis pas à l'abri d'un changement de programme en cours de route. 

A cet hiver pour le bilan de ce challenge :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire