lundi 3 septembre 2018

C'est lundi que lisez vous? #5

C'est bon, lh'abitude est prise pur ce rendez-vous que je trouve toujours aussi plaisant à faire. 
C'est donc parti pour ce C'est lundi que lisez vous ? de cette semaine. Tous les liens sont regroupés sur le blog de Galleane.

Ce rendez-vous consiste à répondre à trois petites questions toutes simples : 
Qu'ai je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Sur ce commençons, commençons !!!


Qu'ai je lu la semaine passée ?



J'ai lu Shikanoko T2 : La princesse de l'automne de Lian Hearn. Il s'agit du prequel du clan des Otori. J'ai aimé me replonger dans cet univers, même si j'ai à nouveau relevé les mêmes défauts que dans le premier tome. Mais je vous en reparle bientôt.


Que suis-je en train de lire en ce moment ?


J'ai commencé hier Joyeux suicide et bonne année de Sophie de Villenoisy. J'ai reçu ce livre en "gage" et je suis curieuse de voir ce que cela va donner. Il est court, le style est facile et plaisant. Je pense qu'il ne va pas faire long feu sur ma table de chevet.

Que vais-je lire ensuite ?



Je pense "m'attaquer" à Porcelaine d'Estelle Faye. Whiteaker me l'a selectionné dans le cadre du challenge Livra'deux pour pal'Addict et il me fait envie. 



2 commentaires: