vendredi 31 août 2018

Swap #3 : Histoire

Je continue mon exploration dans le monde des swaps. Après deux réussites retentissantes, j'ai décidé de participer à un swap de livres historiques, car après tout, j'adore ça. Comme d'habitude, le "contact" fait via Livraddict et je remercie lecturedunebretonne pour l'idée et pour l'organisation.

Le colis devait comprendre 2 livres, un MP et 1 goodie. Comme une cruche j'ai oublié de prendre en photo ce que j'avais envoyé mais voici ce que j'ai reçu. Millepertuis, ma binôme m'a gâté !

De jolis petits paquets bien emballés et qui donnaient très envie d'être vite déballés.


Et la surpise ! Outre des gourmandises aux amandes (excellentes!), du thé, un joli marque page qui a une histoire bien à lui et kit pour faire un sachet de senteur (lavande) en point de croix, j'ai eu trois livres à la place de deux!

     

- Marie et Bronia le pacte des soeurs de Natasha Henry aux éditions Albin Michel : il était dans ma WL depuis sa sortie et il me fait terriblement envie.
- Le Livre de Dina T1 : Les limons vides de Herbjorg Wassmo aux éditions 10/18 : que ma swappé a adoré et qu'elle voulait me faire partager.
- La Quinconce T1 : L'héritage de John Huffam de Charles Palliser aux éditions Phebus qui va être une double découverte avec une maison d'édition que je ne connais pas du tout.

Encore merci à ma swappé pour ce magnifique colis qui m'a enchanté et m'a fait découvrir plein de choses et qui va m'en faire encore découvrir. 
Vivement le prochain!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire