lundi 27 août 2018

C'est lundi que lisez vous ? #4

Je continue pour la quatrième semaine avec ce rendez-vous que j'aime beaucoup faire. C'est donc parti pour ce C'est lundi que lisez vous ? de cette semaine. Tous les liens sont regroupés sur le blog de Galleane.

Ce rendez-vous consiste à répondre à trois petites questions toutes simples : 
Qu'ai je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Sur ce commençons, commençons !!!


Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


Une petite lecture cette semaine avec Nympheas Noirs de Michel Bussi qui m'a surpris par son twist final malgré des personnages un peu plus en demi teinte.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


J'essaye d'avancer dans mes sagas en ce moment et je suis donc revenue vers Shikanoko avec le tome 2 : La princesse de l'Automne de Lian Hearn. J'espère que ça va un peu monter en puissance par rapport au premier. En tout cas, je commence à apercevoir de discrets lien avec Le Clan des Otori et je trépigne d'impatience d'en savoir plus.

Que vais-je lire ensuite ?

Je m'étais promis de lire le deuxième tome de L'amie Prodigieuse d'Elena Ferrant pour cet été. Comme on approche dangeureusement de la fin de la belle saison, il va falloir que je m'y mette.

Blabla en plus :

Pas grand chose de nouveau par ici. Ma semaine s'annonce pas trop chargé, je vais pouvoir, peut être, lire un peu plus. Mais ce n'est pas le cas de mon chien qui commence la semaine avec trois jours de collerette car elle est incapble de se retenir de lêcher une petite plaie.... Elle fend le coeur quand elle est "bloquée" dans son grand cône. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire