lundi 20 août 2018

C'est lundi que lisez vous ? #3

Je continue pour la troisième semaine avec ce rendez-vous que j'aime beaucoup faire. C'est donc parti pour ce C'est lundi que lisez vous ? de cette semaine. Tous les liens sont regroupés sur le blog de Galleane.

Ce rendez-vous consiste à répondre à trois petites questions toutes simples : 
Qu'ai je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Sur ce commençons, commençons !!!


Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

  

J'ai terminé la saga Les Campbell avec la lecture du 5ème tome : Les trois maledictions du Munuera. Je vous en parle bientôt parce que j'ai vraiment envie de vous parler de cette saga que j'adore ! 
J'ai lu et terminé Les Messagers des Vents de Clélie Avit, premier tome de la saga des Quatres Elements. Je suis contente de ma lecture même si elle n'est pas aussi originale que j'aurais souhaitée. Cependant j'ai hâte de découvrir la suite. 


Que suis-je en train de lire ?


Je me suis plongée dans Nymphéas noirs de Michel Bussi. J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre donc j'espère ne pas mettre la barre trop haut .... au risque d'être déçue.

Que vais-je lire ensuite ?


Toujours dans mon envie de lire de la fantasy, j'aimerais bien continuer la série Shikanoko avec le tome 2 : La princesse de l'Automne de Lian Hearn. 

Et vous que lisez vous en ce moment ?

2 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures
    Nympheas noirs n'est pas mon préféré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi. Je vais donc me faire ma propre idée sur les Nymphéas noirs. Lequel est ton préféré ?

      Supprimer