vendredi 22 juin 2018

Swap claque ta bulle

Je reviens vers vous pour un nouveau Swap, centrée sur la bande dessinée cette fois. C'est avec Nimue20 de Livraddict que j'ai échangé mon paquet. Nous nous sommes donnée un budget précis et pour les BD, on devait offrir un coup de coeur personnel et un titre sur 4 thèmes précis. 

Voici ce que j'ai reçu :



Voici les deux BD reçues :
- Océan d'amour de Gregory Panaccione et Wilfrid Lupano : une bande dessinée muette sur l'océan qui à l'air plein de poésie.
- Empress de Mark Millar et Stuart Immonem : un comic space opéra avec des dessins qui ont l'air d'envoyer du lourd.


En goodies, j'ai reçu : 

- un magnifique tote-bag Harry Potter qui m'a rendue dingue quand j'ai ouvert le paquet, 
- des marques pages et des post-its en lien avec la première BD, 
- de superbes cahiers avec des couvertures de comics de femmes 
- deux mini-pops surprises : Spider-man version bleu foncé et un détraqueur.
- et côté gourmandise : un thé bio à la clémentine et de la pate à tartiner corse

  

Comme vous pouvez le voir j'ai encore été super gâtée. Je remercie ma binome et je vais de ce pas profiter de toutes ces belles surprises.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire