dimanche 1 avril 2018

Swap poisson d'Avril

Après avoir découvert le principe du swap livresque, je m'y suis lancée. Sur Livraddict, je me suis inscrite au Swap Poisson d'Avril et ma binome Martineke m'a ultra gâtée. Je vous présente ça tout de suite.


Sur le thème poisson d'avril/feel good/mer (le thème était très ouvert), j'ai donc reçu pleins de gourmandises, dont la plupart sont englouties ;  à savoir de la friture, des oeufs en chocolat et un pain d'épice.

Avec un marque page que j'ai oublié de prendre en photo, j'ai été entouré de poissons : un stylo très joliment fait et un porte savon qui est détonne sur mon lavabo.

Et Martineke dans sa folie généreuse ne m'a pas envoyé deux mais trois livres !! La grande malade ! A savoir, celui de ma WL Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi, un livre de Clarisse Sabard, auteur que je voulais découvrir, La Plage de la mariée et Only de Winston Groom qui est l'auteur de Forest Gump, qui m'intrigue beaucoup. 

Bon comme c'est une première, j'ai oublié de prendre en photo ce que j'avais envoyé... j'y penserais la prochaine fois.

En tout cas, je vais réitérer l'expérience avec beaucoup de plaisir car cela va certainement me permettre de découvrir des univers littéraires que je ne soupçonnais même pas, et qu'il y a rien de mieux que le partage pour cela. 

3 commentaires:

  1. J'adore faire des swap, et j'en fais d'ailleurs trop peu à mon goût. En tout cas celui-ci est très sympa. Je suis particulièrement fan de ton porte savon qui est très fin qui. Au niveau bouquin, effectivement tu as été gâtée. D'ailleurs, les trois me tentent bien.

    RépondreSupprimer
  2. Funky, et pas fin qui, parce que sinon, ça ne veut rien dire ! Merci le swype d mon téléphone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai découvert la joie de faire et de recevoir un swap. Et c'est vrai que c'est super sympa. Je prépare mon deuxième tout doucement... mais dans un thème radicalement différent :D

      Supprimer