dimanche 25 mars 2018

Premières Lignes #9 : Inaccessibles T1 : La tour aux milles étages

Le dimanche est là, et pour une fois le soleil aura brillé pendant le week-end donnant un vrai air de printemps aux alentours. Cela donne envie de se ballader et d'en profiter un peu ! Et ce n'est pas le chien qui va dire le contraire ! Du coup un peu moins de lectures ce week-end, mais quand même un peu.

Aujourd"hui, les premières lignes que je vous présentes sont celles de Inaccessibles T1 : La tour aux milles étages de Katharine McGee aux éditions Michel Lafon.


Prologue 
Novembre 2118 

Les rires et la musique s'éteignaient peu à peu au 1000ème étage tandis que la fête se délitait ret que même les plus bruyants des invités gagnaient les ascenceurs d'un pas titubant pour rentrer chez eux. Les fenêtres sol-plafond formaient encore des rectangles d'obscurité veloutée alors que le soleil se levait au loin, peingnant l'horizon d'ocre, de rose pâle et d'or nacré.

J'en suis au tiers du livre, et en toute honnêteté j'ai du mal à accrocher. J'ai un peu l'impression qu'on m'a piégé entre ce qu'annonce la 4ème de couverture et ce qu'il y a vraiment dans le livre. Je vous en parle très bientôt ... en espérant que j'arrive au bout :D.

Et vous que lisez vous en ce moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire