dimanche 21 janvier 2018

Premières Lignes #1 : Attachement

Le Mardi sur son 31 n'étant pas répertorié sur la blogosphère, je vais changer le rendez vous en Premières Lignes répertorié sur le blog de Ma Lecturothèque. Le principe reste le même, partager et faire découvrire un livre mais cette fois ci à partir des toutes premières lignes du roman. Pour cette première fois, ce sera la découverte d'Attachement de Rainbow Rowell ici aux éditions Milady.


De : Jennifer Scribner-Snyder
A : Beth Fremont
Envoyé le : mer 18/08/1999, 09h06
Objet : Où es-tu
Ca te tutuerait de te pointer avant midi ? Je suis là, assise au milieu des ruines de ma vie telle que je l'ai toujours connue, et toi .... telle que je te connais tu te réveilles à peine. Tu es sans en train de anger tes floncons d'avoine devant un talk-show. Réponds-moi dès que tu arrives, toutes affaires cessantes. Avant même d'acoir lu les trips.


Avez vous déjà lu ce livre ? Qu'en avez vous penser ? Perso ce début me donne bien envie :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire