mardi 12 septembre 2017

Le Mardi sur son 31 #1

Aimant beaucoup ce petit rendez-vous, je vous retrouve pour le Mardi sur son 31. Je l'ai découvert sur les chroniques de Milleca qui ma repris des Bavardages de Sophie.



Il suffit de partager une citation, un paragraphe issu de la page 31 du livre qu'on est en train de lire. Pour découvrir une plume et un début d'histoire, je trouve que c'est un très bon moyen.



Ce mardi, je vous présente un passage de L'héritage des Rois Passeurs de Manon Fargetton aux éditions Milady.





- Pourquoi es-tu revenu ? demanda-t-elle d'un ton plus brusque qu'elle n'en avait l'intention.
Axel ne parut pas vexé, au contraire. Une moue ironique ourla ses lèvres.
- Quoi ? se crispa Enora.
- Je pensais que tu allais d'abord me demander pourquoi je suis parti. C'est la question que tout le monde me pose depuis 9 ans....

Du peu que j'ai lu, je trouve ce passage très révélateur de l'écriture de Manon Fargetton et de sa capacité à rendre très bien les dialogues. 

Et vous qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire