lundi 26 novembre 2018

C'est lundi que lisez vous ? #14


Bonjour tout le monde. On se retrouve en ce joli lundi de grisaille pour le traditionnel C'est lundi que lisez vous ? Ce rendez-vous est mintenant organisé par I believie in Pixie Dust sur son blog, qui a pris le relai de Galleane, et consiste à répondre à trois questions :
Qu'ai je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai je lu la semaine précédente ?


J'ai fini Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski, qui fut une très très bonne lecture et une très bonne découverte.

Que suis je en train de lire ?


J'ai commencé, dans un tout autre genre, La trilogie des Gemmes T1 : RougeRubis de Kerstin Gier. Pour le moment ça me plait bien, mais je contraste avec le livre d'avant est saisissant et m'a un peu désarmé au début.

Que vais-je lire ensuite ?


Niveau roman, je ne sais pas encore où mes envies iront, mais j'ai bien envie de me dévorer Zombillénium T4 : La fille de l'air d'Arthur de Pins que j'attends depuis 5 ans !!!!! 

Et vous que lisez vous en ce moment ? Ou que comptez vous lire prochainement ?


8 commentaires: