samedi 20 avril 2019

Swap Vous reprendrez bien un peu de 2018?

Comme le titre l'indique aujourd'hui je viens encore une fois vous parlez d'un swap. Organisé par Alhweder sur Livraddict, ce swap consistait à envoyer un ou plusieurs livres, selon l'option qu'on prenait, paru en 2018. Une sorte de session de rattrapage des nouveautés sorties l'année dernière. J'ai donc choisi l'option "tête en l'air" (3 livres) et je me suis retrouvée en binôme avec RedPanda.

Et déjà, comme avec tous les swaps que j'ai réalisé, cela a été un plaisir de rencontrer et d'échanger avec mon binôme et rien que pour ça, j'adore ces moments !
Ensuite, matériellement parlant, j'ai eu l'impression que les Cloches de Pâques étaient passées un peu avant l'heure et que j'avais le droit à mon cadeau de Pâques en avance! Et j'adore ça. Bon, par contre, mon facteur a du moins aprécier, car je lui est presque sautée dessus quand il a approché de ma boîte aux lettres ce matin xD !


Mon colis s'est donc ouvert sur une jolie petite carte fleurie, des chocolats que j'ai tout de suite repéré (petit entrainement pour mon foie en prévision de l'orgie pasquale qui arrive) et sur un petit cadeau avec un emballage que j'ai adoré : la carte du Maraudeur ! Rien que ça, je n'étais que joie !


Côté gourmandise, outre les chocolats, j'ai reçu deux thés. Et côté goodies, RedPanda a bien compris que j'adore les renards. J'ai eu le plaisir de découvrir un joli pin's en bois trop chou en forme de renard et deux marques pages trop rigolos, toujours avec des goupils dessus. Et en bonus, j'ai reçu un joli petit carnet et deux bougies qui me plaisent beaucoup.


Côté livres, nous avions convenu de mettre dans ce swap deux livres issus d'une WL et une surprise pour le troisième titre. Issu de ma WL j'ai reçu:
- Le bûcher de György Dragomán.
- Hollywood Boulevard de Melanie Benjamin.
Et ma binôme a voulu me faire partager un de ces derniers coups de coeur en m'offrant Dans la forêt de Jean Hegland. D'ailleurs son enthousiasme m'a contaminée et je ne pense pas qu'il fasse long feu dans ma PAL.



Voilà, le contenu entier de ce joli colis plein de belles choses. Au risque de me répéter, j'adore ! 

Encore merci à RedPanda pour toutes ces jolies surprises et belles choses, et merci à Alhweder pour avoir eu l'idée d'organiser un swap avec un tel thème. J'ai adoré le concocter et, bien sur, le recevoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire