lundi 3 décembre 2018

C'est lundi que lisez vous ? #15


Hey, on se retrouve pour le traditionnel C'est lundi que lisez -vous ? Et on a bien besoin de ça, pour se mettre du baume au coeur avec ce temps de .... cochon ! 
Ce rendez-vous est maintenant répertorié sur le blog de I Believe in Pixie Dust et consiste toujours à répondre à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Qu'ai je lu la semaine passée ?


Je me suis régaleé en découvrant le premier tome de la Trilogie des Gemmes RougeRubis de Kerstin Gier. Ma chronique par ici.

Ce que je suis en train de lire ?


Une vraie relique de ma PAL (plus de trois ans) : Le bourreau de Gaudi d'Aro Sainz de la Maza. L'ambiance a Barcelone est sympa, mais j'ai vraiment du mal avec le personnage principale qui m'ait antipathique. J'attend de voir comment ça va évoluer.

Ce que je vais lire ensuite ?


J'espère enfin sortir Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness de ma PAL ! On y croit (je crois que ça fait la troisième fois que je le place dans cette partie depuis août.... il serait temps :D)

Et vous que lisez vous en ce moment ?

2 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je continue la saga Rouge Rubis, je me suis arrêtée au tome 1 et j'avais beaucoup aimé!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer