vendredi 16 novembre 2018

Swap #4 : Colore ton swap

Hey, on se retrouve pour un petit swap aujourd'hui. Il était organisé sur Livraddict et comme j'ai beaucoup aimé le paquet que m'avait envoyé Milepertuis pour le swap historique, on s'est remise ensemble.
Ce coup ci le thème était Colore ton swap et en tout logique tout devait donc tourner autour d'une couleur. Comme d'habitude je n'ai pas pris en photo le colis que j'ai concocté mais j'avoue m'être bien amusé autour de la couleur rouge bordeau (oui, oui la précision est importante). Millepertuis, de son côté, devait me faire un paquet bleu (sans précision de nuance) et encore une fois c'est très réussi.
Alors en grande enfant que je suis, je me suis précipitée sur le paquet ... et je n'ai pas pensé à prendre des photos quand tout était emballé, donc c'est normal que certaines choses ne soient pas bleues... mais elles étaient emballées dans du bleu :D


Voila le swap entièrement déballé. Clairement niveau goodies j'ai été plus que gâtée. Les chaussettes m'ont fait mourir de rire (parce que trop bien emballée et que je ne m'attendais pas à ça ... mais à du chocolat) et, comme ma swapé s'est rendu au Tibet le mois dernier je suis ravie de voir qu'elle m'a laissé un peu de son voyage dans son colis.


La preuve avec cette carte-origami et ce joli marque-page panda. 


Le masque de nuit chouette m'a trop fait rire et je le trouve trop mignon ! 


De jolis petits coquetiers, seul vaisselle qui me manquait dans ma cuisine. Et puis je vais pouvoir refaire des oeufs à la coque comme quand j'étais enfant.


Des petits pin's trop choupinous de renards, parce que j'adore les renards <3.

Niveau livre, on s'était fixé trois ouvrages. 

    

- Un magnifique manga sur la haute montagne : Le sommet des Dieux T1 de Jirô Taniguchi et Baku Yumemakura.
- 1Q84 livre 1 : Avril-juin de Haruki Murakami (qui était dans ma WL)
- Une bouche sans personne de Gilles Marchand, que je ne connaissais pas du tout et qui a attiré ma curiosité.


Encore un super colis de reçu. Merci à Millepertuis et à Pink-lady45 pour l'organisation et l'idée.

4 commentaires: