lundi 19 novembre 2018

C'est lundi que lisez vous ? #13


Alleluja, j'arrive à tenir mon rythme de C'est lundi que lisez-vous ? Ce rendez-vous est mintenant organisé par I believie in Pixie Dust sur son blog, qui a pris le relai de Galleane, et consiste à répondre à trois questions :
Qu'ai je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ayant essayé de participer au week-end à 100 de ce week-end, je pensais vous montrer plus de livres que ce que je vais vous présenter. Mais un bon gros coup de froid et quelques soucis familiaux ont sérieusement mis à mal ma participation. Cependant pour une première je suis fière de mon score de 659 pages de lues. Bon j'avoue, un peu merci les mangas. :D
Et ces questions j'y réponds alors ? :p

Qu'ai je lu la semaine précédente ?

  

Je me suis replongée avec plaisir dans la suite de L'atelier des sorciers de Kamome Shirahama en dévorant le tome 2 et 3. J'ai beaucoup aimé ces deux tomes qui voient l'univers de l'auteur s'approfondier et se nuancer et les personnages prendre du relief. Maintenant j'attends avec impatience la suite !

Que suis-je en train de lire ?


Je suis toujours sur Gagner la Guerre de Jean-Philippe Jaworski. Même si je mets longtemps à le lire (il est quand même bien conséquent), je le savoure avec délice. L'auteur m'a déjà laissé bouche bée à plusieurs reprises devant l'intelligence de son scénario.... et puis mon Dieu, cette plume ! Toujours aussi jouissive !

Que vais-je lire ensuite ?


J'avais une autre idée en tête au début, mais finalement après une grosse brique comme Gagner la guerre, je vais avoir certainement envie de plus de légéreté. Je pense donc entamer la Triolgie de Gemmes T1 : Rouge Rubis de Kerstin Gier.

Et vous que lisez vous en ce moment ?

5 commentaires:

  1. Rouge rubis me tente beaucoup !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3. J'espère que ce livre sera à la hauteur de mes attentes!

      Supprimer
  2. 4 titres présentés, 4 titres que j'aime !
    Dur dur d'attendre la suite de l'Atelier des sorciers, oui :)
    Passe une belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ... et dire qu'il n'y a pas encore de date annoncée :'(
      Merci, toi aussi passe une belle semaine livresque

      Supprimer