lundi 8 octobre 2018

C'est lundi que lisez vous ? #9


En ce début de semaine on se retrouve pour le traditionnel C'est lundi que lisez vous ?. Il est toujours organisé et repertorié sur le blog de Galleane et consiste à répondre à trois petites questions :

Qu'ai je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine précédente ?

Et ben, je n'ai rien terminé. C'était une seamien de vacances et j'espérais pouvoir lire, mais je ne pensais pas que peindre était aussi fatigant !! Ce sera pour mes prochaines vacances alors le marathon de lecture :D

Que suis-je en train de lire ?



Ca m'arrive pas souvent mais j'ai trois lectures en cours :
- America : Ladies First, le sixième numéro de la revue qui décrit l'Amerique de Donald Trump et dont je picore quelques articles par ci par là.
- L'autre herbier d'Amandine et Nicolas Labarre qui est un album jeunesse mais à l'écriture très déroutante. Je l'ai bientôt fini et je vous en reparle bientôt.
- Et j'ai commencé un tout petit peu la grosse brique que sont Les enfants de Venise de Luca Di Fulvio.

Que vais-je lire ensuite ?



Une fois fini tout ça, je pense me lancer dans Entretien avec un vampire d'Anne Rice pour commencer à me mettre dans l'ambiance d'Halloween.


Et vous, quelles sont vos lectures du moment ?


2 commentaires:

  1. Intéressantes lectures, notamment la revue sur l'Amérique de Trump.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer