lundi 17 septembre 2018

C'est lundi que lisez vous ? #7

On se retrouve cette semaine pour le C'est lundi que lisez vous ? Ce rendez-vous est toujours répertorié chez Galleane et il consiste à répondre à trois questions toutes simples :

Qu'ai je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Pour moi il s'agit d'un abandon avec L'amie Prodigieuse T2 : Le nouveau nom d'Elena Ferrante. J'étais très enthousiaste de retrouver l'Italie des années 60 avec l'ambiance si prennante que l'autrice avait mise en place dans le premier tome. Mais hélas, la stagnation de Lenu, la narratrice et le fait que l'histoire avançait peu, m'ont découragé. J'ai arrêté à un peu plus de la moitié, quand j'ai remarqué que je me forçais. Vraiment très déçue que cette lecture ne m'ait pas plu.

Que suis-je en train de lire ?


Je suis partie sur complètement autre chose avec Animas T1 : L'héritier de CR Grey que j'aime beaucoup pour le moment. Il y a vraiment de très très bonnes idées et j'ai hâte de voir où ça va mener.

Que vais-je lire ensuite ?



En terme de roman je ne sais pas encore, mais côté bulle j'aimerais beaucoup lire Dans la combi de Thomas Pesquet de Marion Montaigne.

Et vous quelle est votre lecture du moment ? 

10 commentaires: