dimanche 6 mai 2018

Premières Lignes # 14: Recits deu Demi-Loup T1

Hey, les gens, vous aussi il fait beau et chaud par de chez vous ? Ca donne envie de se mettre au soleil avec un livre dans la main et un thé glacé dans l'autre non ?
Alors, permettez moi tout de même de vous présenter les Premières Lignes de mon livre en cours, rendez-vous toujours proposé sur le blog de Ma Lecturothèque.

Et cette semaine je vous emmène dans l'univers de Chloé Chevalier : Recits du Demi-Loup T1 : Veridienne.


Parmi les nombreuses coutumes aux fondements du royame du Demi-Loup, il en est une que nous tenons particulièrement à évoquer tant elle est étroitement liée à ce que nous fûmes.
A la naissance d'un enfant royal, le père doit partir le jour-même à la recherche de celui ou de celle qui accompagnera toute sa vie le jeune prince, qui sera son miroir, son confident, son compagnon le plus proche, la moitié de son âme.

J'avance doucement dans ce livre et c'est avec un grand plaisir que je retrouve un univers fantasy pur, surtout que l'auteur a eu l'originalité d'adopter un point de vue différent de ce que j'ai l'habitude de lire. Comme d'habitude, je vous en parle rapidement.

Et vous avez vous déjà lu ce livre ? Qu'en aviez vous penser ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire