dimanche 4 février 2018

Premières Lignes #2 : L'ordre du Labyrinthe

Le Mardi sur son 31 n'étant pas répertorié sur la blogosphère, je vais changer le rendez vous en Premières Lignes répertorié sur le blog de Ma Lecturothèque. Le principe reste le même, partager et faire découvrire un livre mais cette fois ci à partir des toutes premières lignes du roman. Pour cette première fois, ce sera la découverte L'Orde du Labyrinthe de Lisa Goldstein aux édtions les Moutons Electriques.

Lorsque la réprésentation fut terminée, que les machinistes apparurent pour balayer les étoiles, les serpentins et le chatoiement des paillettes, Andrew descendit toute l'allée jusqu'à la scène. Il frappa à la porte d'un cagibi vert, qui s'ouvrit sur une femme vêtue d'un turban et d'un court kimon vert et argent.
" Je suis Andrew Dood, du Tribune d'Oakland, annonça-t-il. Callan et Throne Allalie m'ont demandé de passer les voir après leur numéro."


Voilà, le début intrigant de cette histoire, et je peux vous dire qu'en terme de mystère le prologue ne va pas en s'améliorant.... J'ai hâte de lire la suite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire