mardi 2 janvier 2018

Le Mardi sur son 31 #11

Aimant beaucoup ce petit rendez-vous, je vous retrouve pour le Mardi sur son 31. Je l'ai découvert sur les chroniques de Milleca qui l'a repris des Bavardages de Sophie.





Il suffit de partager une citation, un paragraphe issu de la page 31 du livre qu'on est en train de lire. Pour découvrir une plume et un début d'histoire, je trouve que c'est un très bon moyen.




Ce mardi, je vous présente un de mes classiques que je suis en train de relire avec beaucoup de plaisir à savoir Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban par J.K Rowling et illustré par Jim Kay aux Editions Gallimard.


Harry regarda les yeux sombre de Sirius Black, la seule partie de son visage décharnée qui semblait vivante. Harry n'avait jamais rencontré de vampire, mais il en avait vu en photo dans les cours de défense contre les forces du Mal et Black, avec ses joues cireuses, avait l'air d'en être un.
- Il fait peur, pas vrai ? dit Stan qui observait Harry.
- Il a vraiment tué treize personnes ? demanda Harry en lui rendant le journal. En jetant un seul sort ?

J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle immersion dans le monde des sorciers via les dessins magnifiques de Jim Kay. Je vous en reparle très vite. 
Et vous que lisez vous en ce moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire