lundi 10 juin 2019

Swap 100% Pocket

Hey, comment vous allez en ce long week-end de la Pentecote? Aujourd"hui je vous retrouve pour parler Swap.
C'est Bebenoah qui l'a organisé sur Livraddict et je me suis retrouvée en binôme avec Les fils de Lili pour un menu 50 % accro. Je vous avoue que quand j'ai vu ce swap 100% poche, moi adore ce format, je n'ai pas pu résister. En plus, comme vous allez le voir, j'ai été plus que gâtée.

 

Déjà, j'ai eu de la chance de recevoir des emballages en tissu. J'adore. Dans une optique de réduction des déchets je pensais de plus en plus à remplacer les papiers cadeaux par autre chose. Et le tissu c'est une très bonne idée. Après je ne sais pas si je les réutiliserais comme tels ou si je les garde comme chute de tissu pour ma couture....


 Et voila une vue globale du colis. Quand je vous dis que j'ai été pourrie gâté. En vrac, il y a deux jolies cartes, des magnets dont un avec mon prénom, un carnet tout mignon, des gommes rigolotes, une jolie tasse renard, des marques pages Coco à colorier, des filtres à thé, du thé et une infusion (qui sont trop bons!), des galettes qui n'existent déjà plus (la gourmandise de mon chéri étant passée par là), un kit de couture pour faire un sac en main en jean, un pique aiguille qui va m'être très utilie car j'en ai marre de chercher mes aiguilles partout et une pochette pour livre de poche fait-maison au crochet.


  

Côté livre, j'ai reçu Chanson douce de Leïla Slimani, La vérité du l'affaire Harry Querbert de Joël Dicker (qui pour la petite histoire n'est pas en poche mais en grand format xD) et Petit pays de Gaël Faye. Encore de très jolies lectures en perspective.

J'ai vraiment tout aimé. Les fils de Lili s'est vaiment donné du mal pour ce swap. Je la remercie du fond du coeur. Et merci à Bebenoah pour l'organisation du swap <3

2 commentaires:

  1. Tu as été, en effet, super gâtée ! Rien que la pochette fait-maison m'aurait fait pousser des cris de joie :)
    Chanson douce est un livre qui se lit tout seul même si le ton froid peut décontenancer... J'ai en tout cas apprécier la manière dont l'autrice remonte le fils d'un drame familial.

    RépondreSupprimer