jeudi 28 février 2019

Throwback Thursday Livresque #31


On se retrouve en ce jeudi pour le Throwback Thursday Livresque. Ce rendez-vous organisé par Bettie Rose Books consiste à présenter un livre déjà lu sur un thème précis. Et le mois de mars est consacré aux couleurs


Et on commence par : UN LIVRE NOIR, BLANC, GRIS

Alors étonnement j'ai eu du mal pour ce thème. Les derniers livres dans ces trois couleurs ont quasiment tous été des déceptions ou de la lecture en demi-teinte (ai-je une malédiction des livres noirs, gris ou blancs ?). Et pour ce rendez-vous j'aime parler de livre que j'ai aimé. Alors je me suis penché sur la BD avec Crapule de Jean-Luc Deglin. 


Crapule est une jolie BD qui raconte l'histoire d'un chat noir, Crapule qui débarque chez une jeune femme. Et le moins que l'on puisse c'est que la colocation est mouvementée. Tous les amateurs de chats pourront se retrouver dans ces petits strips très drôles et très véridiques.


Et vous, quel livre vous inspire ces trois couleurs ?

1 commentaire:

  1. Je n'y avais pas pensé, mais j'adore ton choix ! Cet ouvrage est une pépite :)

    RépondreSupprimer