lundi 12 novembre 2018

C'est lundi que lisez vous ? #12


Les (petits) miracles existent. Enfin j'arrive à faire deux "c'est lundi que lisez vous ?" d'affiler ! On arrête plus le progrès :p. Pour ceux qui ne connaissent, C'est lundi que lisez vous est un rendez-vous mensuel organisé par Galleane sur son blog et qui consiste à répondre à trois petites questions.

Qu'ai je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai je lu la semaine précédente ?


J'ai lu mon premier comics avec Empress de Mark Millar et Stuart Immonen. J'ai bien aimé, surtout les dessins, mais j'ai trouvé que le scénario manquait d'un peu de ... surprise. Cependant cela reste une bonne découverte.

Que suis je en train de lire en ce moment ?


Comme la semaine dernière, je lis Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski. J'avance doucement mais j'aime beaucoup l'ambiance. Et on en parle de cette plume qui est juste FANTASTIQUE ? Je me régale !

Que vais-je lire ensuite ?

  
Je ne m'avance toujours pas au niveau des romans, parce que je vais être encore pendant un petit moment dans Gagner la guerre. Par contre niveau "bulles", j'aimerais bien continuer L'atelier des Sorciers de Kamome Shirahama dont j'avais adoré le premier tome. 

Et vous que lisez vous en ce moment ? Quelles sont vos dernières lectures ?


5 commentaires: