mardi 12 décembre 2017

Le Mardi sur son 31 #8

 Aimant beaucoup ce petit rendez-vous, je vous retrouve pour le Mardi sur son 31. Je l'ai découvert sur les chroniques de Milleca qui l'a repris des Bavardages de Sophie.


Il suffit de partager une citation, un paragraphe issu de la page 31 du livre qu'on est en train de lire. Pour découvrir une plume et un début d'histoire, je trouve que c'est un très bon moyen.




Ce mardi, je vous présente un passage de Le Monde d'En Bas T1 : Les Prémices d'Héloïse de Ré aux Editions du Qotidien


- Alors, Jill, contente d'aller dans une école de sorciers ?
- Pardon ?
- Ta mère ne t'a pas parlé de Prizimm ?
Jill secoua la tête en signe de dénégation. Une école de sorciers.... Que pouvait-on bien y pprendre? La jeune de la sueur perler à son front. La vieille sorcière soupira bruyamment, ce qui ne rassura nullement sa petite fille.


J'avoue que pour moi c'est une lecture un peu particulière. Je suis à un bon tiers du livre et j'ai du mal. J'attends de voir la suite et je viendrais vous en parler vite.

D'ici là bonne lecture à toutes et à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire